Protégez les rues de Détroit, survivez à une famille emblématique de l’horreur et jouez les détectives numériques avec les jeux du mois PlayStation Plus d’avril. RoboCop: Rogue City, The Texas Chain Saw Massacre et Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory seront disponibles pour les abonnés PlayStation Plus à partir du 1er avril.
Découvrons ces jeux plus en détail.
RoboCop: Rogue City | PS5
RoboCop : Rogue City est un FPS sur PC et consoles next-gen. On y incarne le célèbre policer mi-homme, mi-robot, alors que celui-ci lutte contre la criminalité grandissante dans les rues de la ville de Détroit. Pour cela, il sera notamment équipé de son emblématique Auto-9 et il débloquera des compétences au fil de votre progression.
The Texas Chain Saw Massacre | PS4, PS5
Dans The Texas Chain Saw Massacre, un jeu d’horreur asymétrique à la troisième personne inspiré du film d’horreur mythique et révolutionnaire de 1974, incarnez l’un des célèbres membres de la Famille du Massacre ou l’une de leurs victimes.
En tant que victime, vous allez devoir faire preuve de discrétion et de présence d’esprit pour échapper à la Famille et trouver les outils nécessaires à votre potentielle fuite. Les joueurs de la Famille du Massacre doivent trouver, traquer et empêcher leurs invités de s’échapper. Parviendrez-vous à survivre ?
Vivez une véritable histoire sombre et macabre dans The Texas Chain Saw Massacre.
Digimon Story: Cyber Sleuth – Hacker’s Memory | PS4
Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory est un J-RPG développé par Media.Vision et édité par Bandai Namco Games. Le jeu raconte une histoire parallèle aux événements de Cyber Sleuth. Le protagoniste, qui peut être renommé, a pour nom officiel Keisuke Amazawa, un jeune homme contraint de basculer dans le monde du piratage informatique après un incident ayant causé son amnésie.
Dernière chance de télécharger les jeux de mars
Les abonnés PlayStation Plus ont jusqu’au 31 mars pour ajouter Dragon Age: The Veilguard, Sonic Colors: Ultimate et Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection à leur Bibliothèque de jeux.
Source : PlayStation.Blog