Prenez de gros risques sur des circuits minuscules pour décrocher la pole position, collaborez avec une entité spectrale pour survivre à des forces surnaturelles dans les rues de Tokyo et faites équipe avec vos amis pour démasquer vos ennemis dans les jeux du mois PlayStation Plus de novembre. Racer Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged, l’aventure d’horreur Ghostwire: Tokyo et le jeu de déduction sociale en ligne Death Note: Killer Within seront disponibles le 5 novembre. Death Note: Killer Within sera disponible
sur PlayStation Plus le jour de sa sortie. Vous trouverez plus d’informations sur ce jeu dans l’article PS Blog qui lui est consacré.
Découvrons-les plus en détail.
Hot Wheels Unleashed 2 – Turbocharged | PS4, PS5
Dans Hot Wheels Unleashed, titre orienté arcade, les joueurs sont invités à collectionner et à conduire les bolides issus de la gamme de jouets Hot Wheels, et à dévaler des circuits vous demandant de drifter, accélérer, ou sauter. Au programme : plusieurs modes solo ainsi que des courses en multijoueur, en ligne ou en local grâce au mode écran partagé. Comptez également sur une fonctionnalité d’édition de circuits, lesquels pourront être partagés avec la communauté. Chaque voiture possédera son propre niveau de rareté et ses caractéristiques, et sera personnalisable.
Ghostwire: Tokyo | PS5
Dans un Tokyo secoué par d’étranges phénomènes paranormaux, les citoyens disparaissent en masse. Seuls les animaux semblent épargnés. Doté de pouvoirs particuliers, vous êtes en charge de rétablir l’ordre sur la ville.
Death Note: Killer Within | PS4, PS5
DEATH NOTE Killer Within est un jeu de déduction sociale en ligne pour 10 joueurs maximum. Les joueurs sont répartis en deux équipes aux objectifs opposés. Pour gagner, ils devront découvrir l’identité des autres et soit éliminer L, qui menace le pouvoir de Kira, soit s’emparer du Death Note.
Dernière chance de télécharger les jeux d’octobre
Les abonnés PlayStation Plus ont jusqu’au 4 novembre pour ajouter WWE 2K24, Dead Space et Doki Doki Literature Club Plus! à leur bibliothèque de jeux.
Source : PlayStation.Blog